Le CAP fait peau neuve !


Si vous passez le CAP en 2020, le nouveau référentiel s'applique. Il est donc important de travailler sur des cours conformes au nouveau programme.

A partir de la session 2020, le CAP esthétique-cosmétique-parfumerie comprend 3 pôles professionnels :
  • Pôle No 1 : Techniques esthétiques du visage, des mains et des pieds.
  • Pôle No 2 : Techniques esthétiques liées aux phanères.
  • Pôle No 3 : Conduite d'un institut de beauté et de bien-être. 

Pour vous préparer au nouveau CAP, Martine Beauty propose des cours totalement refaits conformes au nouveau programme.

Les cours peuvent s'acheter par pôle ou par matière selon vos besoins. Chaque pôle est indépendant les uns des autres.

Pôle No 1 : Epreuve écrite et pratique. Coefficient 6. Se compose de 4 cours théoriques professionnels + 4 cours de pratique + 1 cours de PSE (prévention santé environnement). £275.00.

Pôle No 2 : Epreuve écrite et pratique. Coefficient 4. Se compose de 3 cours théoriques professionnels + 3 cours de pratique. £200.00.

Pôle No 3 : Epreuve orale. Coefficient 4. Se compose de 5 cours professionnels + 1 cours pour la réalisation du dossier + 1 cours de sketch de vente. £150.00.

Ces tarifs promotionnels sont valables jusqu'au 30 avril 2019. Les cours seront envoyés par mail selon un ordre logique au cours de la période scolaire pour faciliter l'apprentissage. Un soutien est offert sous certaines conditions. 

Les tarifs de chaque cours seront publiés sur cette page. 

Pour les personnes qui n'ont aucun diplôme, il faudra passer les épreuves générales. A partir de la session 2020, l'épreuve d'anglais est obligatoire dans le cadre des épreuves générales. Le programme des matières générales ne change pas. 

 

 

 

  •